CONDITIONS |
|
CONDITIONS D’ADMISSION AU PROGRAMME ÉLÉMENTAIRE / SECONDAIRE
Remplir le formulaire de demande d'aide financière ci-joint. Écrire en lettres majuscules. Répondre à toutes les questions. N'oubliez pas votre adresse, le code postal ainsi que les questions relatives à l’âge, au plan d'étude, à la rétrospective d'étude et à l’école de votre enfant de même que votre signature. Aussi, veuillez prendre note que vous devez remplir chaque année une nouvelle demande de support financier. Pour être admis au programme de bourse du niveau élémentaire / secondaire quatre conditions sont requises :
DOCUMENTS
REQUIS Les documents requis sont au
nombre de trois :
L’aide financière est répartie entre les allocations envoyées à l’étudiant au nom d’un des deux parents ou du tuteur et l’institution scolaire qui reçoit directement les frais de scolarité. Veuillez prendre note que les frais de scolarité versés par l’Institut culturel Avataq sont calculés chaque année par le Ministère de l’éducation. Ces frais correspondent au quota annuel de toutes les institutions scolaires publiques. Si les parents décident d’envoyer leur enfant dans une institution privée ils devront assumer la différence des frais de scolarité entre ce qui est défini par le Ministère de l’éducation et ce qui est exigé par l’école privée. DATE
LIMITE La date limite d’inscription au programme de support financier est le 25 août.
|
English |
|
|